Service client à revoir
Suite à un achat de 4 jantes, on m’informe que seulement 2 sont disponibles et qu’ils recevront les autres que début juillet. Dans ce cas sur le site il devrait marquer qu’il en reste que deux en stock, mais bon cela n’est pas le problème.
On me propose deux autres références, (ayant besoin des jantes, je n’ai pas le choix que de choisir autre chose) dont une un peu plus cher que celles que j’avais choisi de base. Celles un peu plus cher se rapprochait plus de celles que je voulais de base, donc je demande s’il y avait un surplus à rajouté en pensant qu’ils allait faire un geste commercial en sachant que l’erreur de stock vient de leurs part. Mais non, donc obligé de prendre celle qui sont au même prix. (Dans ce cas ne les proposé pas si vous comptez pas faire un geste.)
Au niveau de la livraison, on m’informe que les jantes seront envoyées mercredi, mais là non plus ça n’a pas été respectés, j’ai du appeler le lendemain pour qu’il me confirme l’envoie le jour même. Pas de message ni de suivi. Mais quand même reçu dans le délai donné au téléphone.
Pour les jantes commandées j’en suis content mais ne sont pas conforme à la photo. Attention car oui ça me plaît mieux comme ils sont là mais ça serait pas le cas à tout le monde. Il manque des détails qu’il y a sur la photo.
Et à préciser que vous fournissez les bagues de centrages avec car nous avons commandé d’autres. Et également essayez de les envoyées avec les jantes et non après..
Suite à un achat de 4 jantes, on m’informe que seulement 2 sont disponibles et qu’ils recevront les autres que début juillet. Dans ce cas sur le site il devrait marquer qu’il en reste que deux en stock, mais bon cela n’est pas le problème.
On me propose deux autres références, (ayant besoin des jantes, je n’ai pas le choix que de choisir autre chose) dont une un peu plus cher que celles que j’avais choisi de base. Celles un peu plus cher se rapprochait plus de celles que je voulais de base, donc je demande s’il y avait un surplus à rajouté en pensant qu’ils allait faire un geste commercial en sachant que l’erreur de stock vient de leurs part. Mais non, donc obligé de prendre celle qui sont au même prix. (Dans ce cas ne les proposé pas si vous comptez pas faire un geste.)
Au niveau de la livraison, on m’informe que les jantes seront envoyées mercredi, mais là non plus ça n’a pas été respectés, j’ai du appeler le lendemain pour qu’il me confirme l’envoie le jour même. Pas de message ni de suivi. Mais quand même reçu dans le délai donné au téléphone.
Pour les jantes commandées j’en suis content mais ne sont pas conforme à la photo. Attention car oui ça me plaît mieux comme ils sont là mais ça serait pas le cas à tout le monde. Il manque des détails qu’il y a sur la photo.
Et à préciser que vous fournissez les bagues de centrages avec car nous avons commandé d’autres. Et également essayez de les envoyées avec les jantes et non après..