Bon matériel mais quand même déçu.
Attention, les ressorts de ce kit sont très fermes. Ils sont prévus pour des charges lourdes. Dans ce cas ils fonctionnent bien. Mais à vide, oula ! Les valeurs données : +30/60 veulent dire +30 à l'avant et +60 à l'arrière. En effet, on obtient bien + 60 à l'arrière, mais en recrantant les barres de torsion à l'avant, à +30 on est en butée ! donc réhausse maximale avant : + 2,5 cm ET rabotage des butées supérieures de 1 cm ! On se retrouve à vide avec un véhicule complètement penché sur l'avant, au point de glisser sur le siège ! Pour ma part j'ai démonté les ressorts du kit et remis les ressorts d'origine avec des cales +30. Dans cette configuration impossible de conserver les amortisseurs arrière +60 sous peine de déboîtement des ressorts (ça m'est arrivé). Donc remplacement des amortisseurs arrière par des Trail Master +30 ou montage de cônes anti déboîtement.
Attention, les ressorts de ce kit sont très fermes. Ils sont prévus pour des charges lourdes. Dans ce cas ils fonctionnent bien. Mais à vide, oula ! Les valeurs données : +30/60 veulent dire +30 à l'avant et +60 à l'arrière. En effet, on obtient bien + 60 à l'arrière, mais en recrantant les barres de torsion à l'avant, à +30 on est en butée ! donc réhausse maximale avant : + 2,5 cm ET rabotage des butées supérieures de 1 cm ! On se retrouve à vide avec un véhicule complètement penché sur l'avant, au point de glisser sur le siège ! Pour ma part j'ai démonté les ressorts du kit et remis les ressorts d'origine avec des cales +30. Dans cette configuration impossible de conserver les amortisseurs arrière +60 sous peine de déboîtement des ressorts (ça m'est arrivé). Donc remplacement des amortisseurs arrière par des Trail Master +30 ou montage de cônes anti déboîtement.